Sciences de gestion et management

L’IAE Bordeaux est une école universitaire de management, composante de l’université de Bordeaux et membre d’IAE France, le réseau des IAE.

ecole de management

L’IAE Bordeaux est une « école universitaire de management », composante de l’université de Bordeaux et membre d’IAE France, le réseau des IAE.

Depuis sa création en 1955 autour de son diplôme phare le master Management et Administration des Entreprises, l’IAE Bordeaux n’a cessé de faire évoluer son offre de formation pour être toujours plus proches des besoins des entreprises.

Façade du bâtiment A4N, campus Talence (A.Pequin)

L'IAE Bordeaux forme chaque année un peu plus de 1 100 étudiants et professionnels de niveau Master (Bac+4/+5) dans les domaines de la gestion parmi lesquels le marketing, la finance, le contrôle de gestion, la comptabilité, les ressources humaines, le management international, l’entrepreneuriat, etc.

L'apprentissage

Outre son offre de Masters en Formation initiale et en Formation continue, elle dispose d’une unité d’apprentissage (l’UA IAE Métiers du Management) rattachée au CFA de l’université de Bordeaux. Ses partenariats avec 30 écoles et universités à l’étranger lui permettent de donner une orientation internationale à ses enseignements et à sa recherche.

Toutes les formations

• L'IAE Bordeaux propose de la Formation Initiale classique ou en alternance, en Bac+4/+5.
  • Les programmes diplômants 100 % Formation Continue Executive de l’IAE Bordeaux offrent chaque année à près de 200 professionnels de nouveaux horizons dans les domaines de la gestion et du management.

Découvrir les programmes

accueil-iae%40u-bordeaux.fr